Zone C est fière de la confiance que lui ont témoignée deux nouveaux clients : Le Festival de musique de chambre de Montréal (FMCM) et l’Association des sociétés de développement commercial de Montréal (ASDCM). Dans les deux cas, notre équipe a conçu et réalisé des outils de communication à des fins de développement d’affaires.

Pour sa part, FMCM souhaitait créer un impact auprès de ses publics cibles actuels et potentiels ainsi qu’auprès de ses partenaires et donateurs.

« J’ai été impressionné par la capacité de Zone C à bien saisir l’essence de notre organisation. Ils ont conçu et réalisé une brochure qui nous permet de nous présenter de façon chaleureuse et très professionnelle. »  – Denis Brott, fondateur et directeur artistique, FMCM

Quant à l’ASDCM, son président-directeur général, M. André Poulin, compte maintenant sur un dépliant mettant en valeur les avantages d’un éventuel regroupement provincial des sociétés de développement commercial. Ce projet qu’il porte avec enthousiasme vise à donner une voix forte à l’ensemble des SDC du Québec.

Chapeau à nos designers, Stéphane et Isabelle, pour ce travail minutieux! Et un immense merci à M. Danny Pagé de M3DP pour avoir recommandé Zone C à Messieurs Brott et Poulin.