Cette fois, notre équipe a fait une incursion dans le monde de la sécurité informatique et des tableaux de bord à l’intention des dirigeants d’entreprise. Alain Scherrer, fondateur et président de SECURECOM, souhaitait dynamiser l’image de son entreprise, spécialisée en sécurité informatique. Dans un même élan, il voulait façonner la personnalité d’INDIK, un outil inédit  pour concevoir des tableaux de bord.

Une des choses les plus fascinantes de notre profession est ce privilège de pouvoir explorer un secteur d’affaires en profondeur. Avant de concevoir et de créer, il est primordial de « COMPRENDRE ». Nous avons fait nos devoirs et relevé le défi!

SECURECOM a dorénavant sa « métalangue », son propre discours qui reflète sa personnalité d’entreprise et son argumentaire de vente basé sur les besoins de sa clientèle. L’entreprise est aussi fière de sa nouvelle image de marque qui la distingue de la concurrence et la représente fidèlement.

« L’accompagnement et la créativité de Zone C m’ont tout simplement épaté. Carole et Nathalie ont su saisir rapidement l’essence de SECURECOM et de notre produit INDIK. Leur équipe a réussi à illustrer notre ADN et à raconter qui nous sommes vraiment. »
– Alain Scherrer, président

Une autre belle réalisation de Zone C qui atteste notre « zone de créativité grande ouverte sur vos idées! »