Zone C  s’associe à la créativité débridée des gens de théâtre en étant un des partenaires principaux de la soirée-bénéfice qui aura lieu au théâtre Espace Libre, le 2 mai prochain.  Au fil des ans, nous restons fidèles à ces créateurs qui osent expérimenter et établir un dialogue hors normes qui incite à la réflexion sur l’art et sur le monde.

L’art et la dramaturgie ont besoin de notre soutien. Les billets sont au coût de 200 $ chacun, accompagné d’un reçu aux fins d’impôt de 150 $. Votre apport est précieux pour de nombreuses  personnes de talent qui portent à bout de bras un imaginaire culturel rassembleur.

Rejoignez-nous, le 2 mai pour une soirée mémorable! L’ère du rockabilly s’y révèlera sous tous ses angles. Les inventifs d’Espace Libre, du Nouveau Théâtre Expérimental, d’Omnibus le corps du théâtre en profiteront pour nous faire découvrir leur univers de mystères et d’exploration. Un ailleurs toujours inspirant et étonnant.

Zone C a réalisé le matériel promotionnel de cette soirée-bénéfice digne des plus irréductibles « rockers » de tous les temps. Zone C s’éclate et sait garder le rythme!