Au cours de lancement de la campagne promotionnelle de Fondaction, au cinéma Beaubien, il y a quelques jours, Julien Lampron, directeur des affaires publiques, parlait de notre apport à la récente vidéo d’entreprise en disant : « Nous avons eu besoin du regard amoureux de Zone C ».

Avouons-le! Nous aimons Fondaction. Sa mission. Sa vision. Sa créativité. Son appétit pour l’innovation. Sa soif de développement durable, et encore plus. Tous des éléments qui nous séduisent depuis le début de notre relation d’affaires, il y a 16 ans.

Cette fois, nous avons travaillé en amont et proposé la ligne directrice de la vidéo d’entreprise, inspirée du processus de photosynthèse : l’épargne des Québécoises et des Québécois qui se transforme en « énergie financière » pour les entreprises d’ici qui choisissent le développement durable.

Par la suite, Zone C a été responsable de la narration et de la direction artistique jusqu’à la fin du projet. La vidéo a été produite par l’agence Luminance. Un beau travail d’équipe où chacun était concentré sur la qualité du résultat final. Une heureuse et fructueuse expérience d’innovation collaborative…  à refaire!

Un merci particulier à Julien et à Isabelle Monette, responsable aux communications, pour leur confiance, leur ouverture et leurs indéniables aptitudes à repousser nos limites…

L’équipe Zone C