Publicité IMAX – L’OIQ, fier partenaire du Centre des sciences de Montréal
Nous avons réalisé cette publicité de 30 secondes pour le jeune public du cinéma IMAX. L’objectif était de démontrer de manière ludique et originale une nouvelle variété de secteurs d’activités en génie, différente des domaines traditionnels. En s’adressant autant aux jeunes filles qu’aux garçons, la publicité a aussi comme objectif de « valoriser la profession d’ingénieur » un enjeu important du Plan ING 2020.
L’alignement créatif met de l’avant les qualités essentielles à la profession : curiosité, esprit d’analyse, ténacité, collaboration. L’OIQ, fier partenaire du Centre des sciences est bien présent dans les sphères de recherche de la vie actuelle et future.
AUTRES PROJETS RÉALISÉS :
- Rapport annuel 2018-2019
- Version WEB du rapport d’activités
Les idées de Zone C nous ont séduit dès la présentation des premiers scénarios et maquettes. Le défi était de taille vu le délai très court dont nous disposions pour ce projet. Nos suggestions et requêtes ont été accueillies avec bienveillance tout au long du projet, c’est un plaisir de travailler avec une équipe souple et créative comme celle de Zone C
Lili Nguyen, Directrice des communications, Ordre des ingénieurs du Québec