lancement de la marque les « KRÉMEUX »

Aliments CHARPENTIER, qui jouit déjà d’une excellente réputation grâce à sa ligne de moutardes haut de gamme, a choisi Zone C communication marketing afin de concevoir l’image de marque et l’ensemble des outils de communication, web et imprimés requis pour le lancement d’une nouvelle gamme de produits « Les Krémeux ».

 

Éveiller la curiosité des chefs et de leurs brigades, ouvrir les portes des cuisines pour présenter cette mousse culinaire unique, savoureuse et pratique et expliquer avec créativité et raffinement comment utiliser la gamme des Krémeux, constituaient nos principaux objectifs.

Aujourd’hui, le succès de la campagne a trouvé écho dans le grand public. Les Krémeux sont maintenant disponibles pour tous, dans plusieurs points de vente au Québec et … ça ne fait que commencer!

 

Outils de communication réalisés pour le lancement :

  • Brochure de présentation des Krémeux
  • Outils de ventes
  • Site Internet et campagne dans les réseaux sociaux
  • Capsules vidéo
  • Packaging (tubes Krémeux)
Quand on conjugue l’intensité des images et le souffle des mots

Ce projet a été réalisé en complète synergie et en toute complicité par Nathalie Dumas et par Carole Hébert, qui ont su communiquer le plein potentiel et les qualités distinctives des Krémeux.

Une image aussi raffinée ne peut que représenter un produit des plus savoureux, on a hâte de gouter! » Ceci est un exemple de messages reçu par notre équipe de vente, ça fait réellement plaisir quand les portes s’ouvrent. Merci pour votre passion et votre talents les filles!


Richard Charpentier
Président
Aliments Charpentier